Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai commandé le 5 avril, mon colis a mis super longtemps ...

J'ai commandé le 5 avril, mon colis a mis super longtemps à être expédié et puis je suis resté comme beaucoup ici bloquée sur la France est arrivée à un service de messagerie locale (y a tjrs marqué d'ailleurs) du coup je suis allée sur colis privé et j'ai mis le numéro de suivi et en fait et bah c'était sur ce site qu'il fallait suivre la suite de la livraison au niveau régional, du coup bah j'ai appris ce soir que mon colis était arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres. Je mets ce message pour rassurer et pour vous dire que finalement même après une attente interminable les colis ne sont pas perdus et ils arrivent bien ????

Date d'expérience le 26/04/2020
bonsoir, moi j’ai commander le 30 mars 2020 et j’ai aussi le message « la France est arrivé à un service de messagerie locale » depuis le 9avril et j’ai essayer de suivre mon colis sur collissimo mais celui ci m’indique « votre colis va bientôt nous être confier » et sur colis privé on me dis que mon colis n’existe pas donc je ne sais pas quoi faire..
Par Auroretzo il y a 4 ans
Moi on ma dit que « votre colis n’a pas bouge c’est bizarre » quand jai parler au service client je crois bel et bien quil est perdu
Par Elvan il y a 4 ans
J'ai pareil exactement et commande le 4Avril
Par Laureanne il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Il faut bien mettre le numéro de suivi sur colis privé et pas le numéro de commande
Par Jeanne56 il y a 4 ans
Moi il a fallut qu'il arrive au service de messagerie locale pour que j'ai des informations sur colis privé
Par Jeanne56 il y a 4 ans
Sur coli privé il Faut mettre le numéro de suivi colissimo ?
Par Fatimata il y a 4 ans
Bonjour, Merci pour votre conseil par Colis privé j'ai essayé et ça m'indique que mon colis n'a pas encore été pris en charge par Colis privé devrais-je m'inquiéter ? Merci Pour vos conseils
Par Cécile il y a 4 ans
Il faut mettre le numéro de suivi qu'on te donne pour ta commande sur le site shein
Par Jeanne56 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé le 5 avril, mon colis a mis super longtemps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus