Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ...

J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ma commande ; 6A22066450063 a été expédié c'est rester bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminées. Colis expédiée" jusqu'au 17 octobre. Le 17 octobre à 16h ça c'est débloquer puis sa ma marquer "départ du vol de Hong Kong" on es le 20 octobre et je nais toujours pas de nouvelles ni de colis j'aimerai savoir où ma commande mon délai de livraison été estimé le 16 octobre on peut comprendre qu'il y es des bug et qu'on doit patienter mais on aimerai être un minum prévenu car si on harcèle pas shein on a aucune réponse

Par Miléa Robin il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
Bonjour, j’ai exactement la même situation
Par Descamps il y a 2 ans
Sa me rend dingue
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Pareil, j’harcèle SHEIN tout les jours . Commande passer le 8 octobre et maintenant reste bloquer sur départ de vol de Hong Kong depuis le 17 octobre
Par Descamps il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22066450063 💗
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi rien reçu depuis septembre et comme ce sont des vêtements de sport je peux en acheter des nouveaux ailleurs !!!alors que ceux là sont payés
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus