Eugenie
J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié ...
J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié le 8 et là mon suivi reste bloqué au 9 décembre en Belgique à l’installation locale on est le 29 et depuis pas de nouvelle... ils m’ont dit que je le recevrai entre le 24 et le 27 mais toujours rien!! Pouvez vous faire quelque chose s’il vous plait ?
Mon numéro de suivi: 6A20101507413
Date d'expérience le 29/12/2020
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail !
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Cet avis intitulé « J’ai commandé vers le 6 et mon colis a été expédié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.