Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait ...

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait 4 jours qu’il sont toujours à la facilité local en France
Y’a t’il un problème ?
Mes numéros de commande sont 6A17162828526 et 6A17169241441

Par Imene_zab il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour !
J’ai aussi commandé sur le site début de semaine dernière et mon colis est également bloqué à la facilité locale. En vérifiant mes mails j’ai constaté un mail de colissimo qui explique que mon colis « est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le 15 Janvier ». Si tu ne l’as pas fait vérifie ta boîte Mail pour voir si tu n’as rien reçu, une fois en France (si tu habites en France) c’est la poste qui gère ton colis et la livraison.
J’espère que ton problème s’arrangera, Sincèrement.
Par Leaprvl il y a 4 ans
Actuellement il y a un de mes colis qui est en France à l’installation courrier arriver local et l’autre qui et toujours à la facilité local.
Moi j’ai reçu aucun mail mais oui j’habite en France j’espère recevoir mes articles
Mercii beaucoup
Par Imene_zab il y a 4 ans
Et bien je me suis trompée ce n’était pas le bon colis même si le numéro de commande y ressemblait sensiblement. Mon colis est désormais en transit à « France à l’installation courrier arrivée locale »
Par Leaprvl il y a 4 ans
Bonjour. Je m'excuse pour ma réponse tardive. Nous avons vérifié que la commande a été livrée, puis-je savoir si vous avez reçu le colis maintenant?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus