Aller au contenu principal

Alaska

il y a 5 ans · 5 réponses
3

Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est ...

Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est fait expedié le 24 mais depuis le 28 il est bloquer au dédouanement .Je m'adresse ici pour savoir pourquoi prend il autant de temps à etre confier a la poste?
le numéro de suivi: YT2035921266046864

Date d'expérience le 31/12/2020

AI

Aideshein

il y a 5 ans

Aucun frais de douane ne vous inquiétez pas
SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Cordialement,

L'équipe SHEIN France.
AX

Axelle

il y a 5 ans

Bonjour, j’ai le même problème, mon colis GSHMAP00600039G est bloqué en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir qu’en est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
AX

Axelle

il y a 5 ans

Commande: GSHMAP00600039G
Bonjour j’ai eu le même problème et mon colis est en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir quand est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
AL

Alaska

il y a 5 ans

Bonjour ouii vous allez le recevoir le statut n'as juste pas été mis a jour mais j'ai reçu mon colis hier.En avance en plus!!
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.