Alaska
Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est ...
Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est fait expedié le 24 mais depuis le 28 il est bloquer au dédouanement .Je m'adresse ici pour savoir pourquoi prend il autant de temps à etre confier a la poste?
le numéro de suivi: YT2035921266046864
Date d'expérience le 31/12/2020
Aideshein
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Axelle
il y a 5 ans
Axelle
il y a 5 ans
Bonjour j’ai eu le même problème et mon colis est en dédouanement depuis le 28/12 et j’aimerais savoir quand est ce que je vais le recevoir. Cordialement.
Alaska
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour J'ai commander le 23/12 et mon colis c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.