Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver ...

j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver entre le 5 et 7 mai Elle est toujours bloqué à l’installation de messagerie locale en France et je ne peux pas savoir sa place actuelle je n’ai aucun mail de shein pour savoir quand est-ce qu’il va arriver je n’ai aucune nouvelle ça devient très long.

Date d'expérience le 11/05/2021
pareil mais en belgique !
Par Vdcn il y a 2 ans
oui je ne comprend pas pourquoi c’est aussi long !
Par Leane il y a 2 ans
sachant que j’ai fais une autre commande le lendemain et elle est arrivée en même pas une semaine !
Par Vdcn il y a 2 ans
bah oui c’est vraiment bizarre puis nous ne pouvons pas les contacter ce qui est embêtant aussi !
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
bonjour mon numéro d’ordre est GSHMLG00N00MJCJ
Par Leane il y a 2 ans
Pourquoi ils ne répondent pas ? Et c’est vrai qu’on doit payer les douanes et le facteur ?!
Par Victoria il y a 2 ans
Pourquoi ils répondent à personne ? C’est vrai qu’on doit payer la douane et le facteur ? Le colis arrivera quand ?!
Par Victoria il y a 2 ans
je ne sais pas à chaque fois il demande la reference du colis puis après aucune nouvelle, mais je ne pense pas je n’est pas d’information sur cela
6A20961910996
Par Lau il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus