Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commander le 5 mars 2021 et le 8 mars matin le ...

J’ai commander le 5 mars 2021 et le 8 mars matin le suivi m’affiche qu’il est expédié et quelques heures après il m’affiche que le 5 mars il est en transit à « LCI 14207 annonce » est ce une simple erreur de date? Et que signifie LCI 14207 annoncé...

Par Suzouka il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai le même problème sur ma commande il est marqué LCI 14207 annoncé et maintenant de puis 4 jours elle ne bouge pas c’est normal ? Que signifie LCI 14207 ? Est-ce une erreur ?
Voilà merci d’avance
Par Elo_dw il y a 3 ans
GSHMKW00000019J Voici
Par Suzouka il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème (il est écrit LCI 14 207 et la date est revenue en arrière), voici mon numéro de commande GSHMKY00S00069X

Merci d'avance.
Par Léa il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même problème avec mon colis de LCI 14207
mon numéro de commande : GSHMKS00N00MYJJ
merci
Par Lynn il y a 3 ans
bonjour, j’ai le même problème LCI 14207 annonce depuis 4 jours et la date est revenue en arrière
mon numéro de commande : GSHMKS00N00MYJJ
Par Lynn il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commander le 5 mars 2021 et le 8 mars matin le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus