Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait ...

J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait arriver le 22 juillet mais depuis le 8 juillet mon colis est en transit : « la Belgique est arriver à l’installation locale ». Est ce que mon colis arrivera pour le 22 juillet ? Mon numéro de suivi est : 6A18993250272. Merci de me répondre svp.

Date d'expérience le 16/07/2020
Pareil que vous depuis le 8 juillet :(
Pareil depuis le 8 Juillet. Numéro de commande : 6A18987610860
Par Natacha il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 22 juillet maximum en effet ! :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
D’accord mercii !
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour, l’avez vous reçu depuis ?
Par Christie il y a 3 ans
pareil aussi depuis le 8 Juillet, des nouvelles de votre part ?
Par Wael il y a 3 ans
Non je ne l’ai pas encore reçu et sa reste toujours en transit
Par Elodie il y a 3 ans
J'ai contacté Shein sur facebook , ils m'ont dit qu'il faut prévoir 20 jours à partir de la date d’expédition !!
Par Wael il y a 3 ans
Bonjour. Il m’arrive exactement la même chose. Ma commande précédente était arrivée très rapidement en France. Ce que je ne comprend pas, c’est Pkoi elle est en transit en Belgique
Par Stef il y a 3 ans
Pareil ici. Ma commande est en transit en Belgique, alors que je vis en France, et lors de ma commande précédente, il n’y avait aucun souci. Je me demande si le colis n’est pas perdu
Par Stef il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandé fin Juin, depuis le 8bjuillet mon colis est bloqué en Belgique . J'aurais normalement dû recevoir mon colis aujourd'hui même. Je viens de recevoir un mail m'informant du retard. Shein m'explique qu'ils vont tout faire pour me faire parvenir ma commande le plus rapidement. Malhziresement aucun délai n'est précisé. A moi de faire preuve de patience. Rassurée d'avoir eu de leurs nouvelles mais c'est frustrant de ne pas avoir un indicateur concernant le délai de livraison. Comme le dit si bien le dicton : la patience est une vertu.... Bonne journée à toutes. En espérant que vous aurez vos commandes rapidement.
Par Natacha il y a 3 ans
C’est tout de même surprenant . Ma fille a commandé le même jour que moi, et son colis est arrivé hier, à la même adresse que moi....
Par Stef il y a 3 ans
mon colis est arrivé hier aussi
Par Wael il y a 3 ans
Est ce que c’était toujours marquer « la Belgique est arrivé à l’installation locale » quand vous avez reçu votre colis ?
Par Elodie il y a 3 ans
oui la mise à jour est toujours en retard sur Shein, sinon vous pouvez vérifier la situation de votre colis sur http://parcelsapp.com/fr
D’accord merci
Par Elodie il y a 3 ans
Toujours pas reçue, livrer au plus tard aujourd’hui, on verra bien....
Par Aurore il y a 3 ans
Moi non plus toujours pas livrer et ma sœur avais pareil que moi depuis le 8 juillet « la Belgique est arriver à l’installation locale » mais samedi sa a mis qu’elle serait livrer dans les brefs délai pourtant elle a commander après moi et elle l’a reçu ce matin
Par Elodie il y a 3 ans
Et moi c’est toujours bloquer en Belgique je comprend pas
Par Elodie il y a 3 ans
Je pense qu'l ne faut pas fier au statut concernant la livraison sur le site shein. Il n'est pas actualisé
Par Natacha il y a 3 ans
Natacha, avez vous reçu votre commande ?
Par Elodie il y a 3 ans
Non, toujours pas.. Même en suivant sur colissimo la statut de ma commande je ne suis pas plus avancée. Il est notée que ma commande est en cours de préparation chez l'expéditeur et qu'elle sera bientôt prise en charge par la poste... Rien de plus.. ????
Oui moi c’est pareil
Par Elodie il y a 3 ans
Mais si il faut compter 20 jours à partir de l’expédition je devrait le recevoir le 24 juillet au lieu du 22 juillet
Par Elodie il y a 3 ans
Ah d'accord, donc dans cette logique je devrais être livré au plus tard demain.. J'espère..
Par Natacha il y a 3 ans
Je viens de regarder le statut collisimo et enfin il y a du nouveau, mon colis est en transit sur la plate-forme de la poste, il devrait m'être livré rapidement.. Ça ne va pas tarder pour toi, cette semaine ça sera bon..
D’accord
Par Elodie il y a 3 ans
Merci les filles pour vos nouvelles, j’espère recevoir ma commande dans peut de temps
Par Aurore il y a 3 ans
J’ai contacter shein hier par mail, il m’ont répondu à l’instant que mon colis était bloquer à la douane donc il faudra un délai supplémentaire et que si je ne le reçois pas dans une semaine je devrait les re contacter. J’espère le recevoir avant dimanche.
Par Elodie il y a 3 ans
Hello, j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Effectivement c'est bien 20 jours à compter de la date d'expédition. Mon statut sur shein n'a toujours pas bouger, selon lui le colis est toujours à l'installation locale en Belgique ????????. Il ne faut vraiment pas si fier à ça. C'est ce qui m'a fait stresse pour rien finalement. J'espère que vous recevrez vos colis rapidement
Par Natacha il y a 3 ans
Moi je viens d’avoir le message de SHEIN disant que mon colis aura du retard ????????
Par Stef il y a 3 ans
Oui j'ai eu le même message le jour où j'étais censé recevoir ma commande est 4 jours après je l'ai reçu.
Par Natacha il y a 3 ans
D’accord merci sa me rassure que tu es eu ton colis, je devrait le recevoir demain ou vendredi du coup
Par Elodie il y a 3 ans
Je pense que tu recevra ta commande cette semaine. Ne t'inquiète pas..
Par Natacha il y a 3 ans
On verra, c’est ma fille qui est super impatiente
Par Stef il y a 3 ans
J’espère le recevoir cette semaine aussi pfff vivement
Par Aurore il y a 3 ans
Bonjour, Stef et Aurore, avez vous des nouvelles de votre colis ?
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour. Toujours pas reçu. Suivi sur SHEIN tjs en Belgique. Et je retrouve pas mon colis en prise en charge colissimo ????.
C’est bizarre
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour, toujours rien reçue, sa commence a faire long quand même, et vous aussi toujours rien?
Bonjour, toujours rien aussi
Bonjour. Rien ici non plus
Par Stef il y a 3 ans
Toujours rien, j’espère le recevoir, car sa deviens long
Par Aurore il y a 3 ans
Oui, si je ne reçoit pas ma commande avant le 15 août je demanderais un remboursement
Par Elodie il y a 3 ans
Pour que je puisse me racheté les mêmes vêtements sur un autre site car j’ai besoin de ces vêtements pour septembre
Oui vous avez raison
Par Aurore il y a 3 ans
Des nouvelles de vos colis ? Moi toujours rien mais ils disent que d’ici 4 à 5 jours les informations de suivis seront mises a jour
Par Elodie il y a 3 ans
Moi j’ai enfin un suivi colissimo. Et sur le site ils m’informent également que dans 4,5 jours il y aura des infos de suivi
Par Stef il y a 3 ans
Avez vous reçue vos colis? Moi toujours rien... j’ai contacté shein sur Instagram, ils s’occupent du service logistique, faut j’attende deux semaines au delà je demanderais un remboursement, j’espère le recevoir car j’aurais aimé les vêtements
Par Aurore il y a 3 ans
Ma commande va être livrée dans les plus brefs délais ce qui fait que je reçois ma commande lundi au plus tard mardi
Par Elodie il y a 3 ans
Mon colis est arrivé hier .
Par Stef il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus