Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue ... [Résolu]

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue très vite mon colis sur se point je suis contente. Je vien de faire une nouvelle commande le 12 novembre et je doit la recevoir environ le 30 novembre et toujours bloqué au dédouanement depuis 6 jours aujourd'hui et pas de nouvelle de mon colis. Je suis déçus j'aimerais savoir où sa en est
Mon numéro de commande
6A19875306513

Date d'expérience le 24/11/2020
Moi il es bloquer depuis le 13/10 et j’aurais du le recevoir aujourd’hui et il es toujours bloquer
Moi bloquer depuis le 13/10 et il es toujours en dédouanement
Par Lalie il y a 3 ans
Je suis déçus que on prévienne pas on veut bien attendre mais y'a des limites si c'est sa je ne commanderais plus sur se site
Par Ana il y a 3 ans
Moi je commande énormément sur leur site je n’ai jamais eu de soucis là apparement c’est la poste
Par Lalie il y a 3 ans
J'espère que on va recevoir notre colis attent du coup après on devrais avoir le numéro du transporteur pour que ils nous tiennent au courent ou ils en est et pk parce que sa aiderais
Par Ana il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Il ton dit quoi dans l’émail ?
Par Lalie il y a 3 ans
Ils allait faire une enquête
Par Ana il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus