Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus ...

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus parce que je m'étais trompé d'adresse vous m'avez donné une délai que vous n'avez pas respecter et j'ai fais cette commande au mois de septembre jusqu'à maintenant j'attends encore et je voulais savoir quand vais-je recevoir le remboursement. Je suis vraiment déçue du site parce que être rapide sur les commande et non sur les remboursement c'est vraiment décourageant. VRAIMENT DÉÇUE !!!

Par Smb Bintou il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables si vous effectuez une erreur dans votre adresse de livraison. Une fois votre colis confié au transporteur, il est trop tard pour changer d'adresse.

Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, nous apporterons une solution à votre problème. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme et vous invitons donc à réserver un appel téléphonique sur notre site www.shein.com (rubrique "aide" en haut de la page) afin que l'un de nos agents en discute de vive voix avec vous.

Ne vous en faites pas, tout problème a une solution.

Bonne fin de journée,

L'équipe Shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus