Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande ...

J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande est toujours bloqué sur « shipped » depuis le 27/09
Lorsque j’essaye de suivre mon colis sur une plateforme de suivi, c’est écrit « le bordereau d’expédition est créé mais le colis n’a pas été envoyé »
J’aimerai savoir où est mon colis et surtout si je vais le recevoir pour effectuer une demande de remboursement si nécessaire. Cela commence à être long et le prix de ma commande est conséquent.
Voici le numéro : GSHMD600C000N6Y

Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour je suis dans le même problème, shipped depuis le 23/09 et jusqu’à maintenant pas d’update
Par Fady il y a 2 ans
J’ai eu une réponse du service client, apparemment ils sont à la recherche du problème et ils me recontacteront d’ici 5j , j’espère que ça va faire bouger les choses
Par Clara il y a 2 ans
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus