Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée ...

J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée dans l’étiquette fournis, par contre j’ai envoyé le colis par la poste car j’avais pas le moyen d’imprimer l’étiquette et j’étais pressé pour procéder avec le retour. Donc j’ai contacté le service clientèle en disant ma situation et que j’avais envoyé le colis par la poste, jusqu’à la aucun souci, le service clientèle a répondu qu’il avait pas de problème.
15 jours après je me rends compte que je n’avais pas reçu le remboursement encore et j’ai recontacté service clientèle SHEIN, cette fois un service terrible, aucune aide étais fournis, la réponse était que comme j’avais envoyé le colis par la poste qu’ils avaient pas reçu mon colis donc je ne serais pas remboursé, là on parle de plus de 200€. J’ai toujours envoyé les retours par la poste.
Inadmissible, encore plus choquante la réponse du service clientèle. Je dépense chez shein une moyenne de 200€ par mois.
C’est pas comme ça que vous devez traiter votre clientèle fidèle, mais après ça je suis déçu et je veux mon remboursement.

Très déçu avec votre service clientèle.

Par Kika Maia il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Notre politique de retour figure sur notre site: https://fr.shein.com/Return-Policy-a-281.html et décrit la procédure de retour dans les détails. Malheureusement, si vous ne suivez pas ces instructions, il se peut en effet que nous ne recevions pas votre colis.

L'adresse qui apparaît sur votre colis n'est pas l'adresse de retour. Il s'agit de l'adresse de l'entrepôt du transporteur. Si vous renvoyez vos articles à cette adresse, votre colis sera perdu et nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour aider et satisfaire nos clients, mais si vous effectuez un retour sans consulter les instructions au préalable, nous ne pouvons malheureusement pas en être tenus responsables.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus