Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

j,ai fais une commande chez vous avec 2 articles le ...

j,ai fais une commande chez vous avec 2 articles le 1er n'etait pas en coton comme signalé sur la description et le 2em je l,attend tj et entrer en contacte avec eux une vrai galere ils me menent en bateau pour ne pas me rembourser bref ç est la derniere fois avec eux parce que ce sont des voleurs

Date d'expérience le 19/11/2019

Quel est le numéro de commande ?

Je pourrai ainsi vous aider.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
bonsoir ,
ce qui m,a énervé ç que vous avez fermé ma réclamation et j,ai du recommencer a zero celle ci, et cela a pris du temps (15jours) pour avoir un remboursement et je ne comprend pas pourquoi ma commande a ete livré avec 2 colis (dont 1 qui a "ete perdu") ,bref , mais j,ai fini par avoir le remboursement donc tt va bien (pour l,instant )
Par Grrrr il y a 4 ans
Bonjour j'ai étai remboursé d'un article mais sa me met qu'on l'a expédié vais je le recevoir ou es le site qui ne se met pas a jour ?
Par Moi28 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « j,ai fais une commande chez vous avec 2 articles le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus