Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce ...

J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce que je recevrai mon colis: GSHM7500W000SWN je l’attend Ça fait 2 mois depuis le 20 juin !!! On me note que c’est toujours bloqué en Belgique, Ou est passé mon colis ?

Date d'expérience le 15/08/2020
Vous résidez dans quel pays?
France
Par Ymale il y a 4 ans
Contacter SHEIN sur Instagram, parce que là sa fait beaucoup!
Par Ines250 il y a 4 ans
Ils m’ont aider à savoir où était mom colis car il ny avait pas de mise à jour sur mon suvi
Par Ines250 il y a 4 ans
T’as reçu ton colis ? Oui ça fait vraiment beaucoup, j’en ai marre ! Tu les as contacté sur instagram toi ? Shein compte officiel ou Shein France ? Merci
Par Ymale il y a 4 ans
J’ai déjà essayé de les contacter mais rien
Par Ymale il y a 4 ans
J’ai contacter sur Instagram, le Shein officiel! Moi j’ai commandé il y a tout pile une semaine donc je ne dois pas me plaindre mais c’est parce que la dernière que j’ai commandé j’ai reçu en 6j !
Par Ines250 il y a 4 ans
Je prie vraiment que tu reçois ton colis!
Moi j’habite en Belgique! Mais quand même 2 MOIS! C’est abuseer
Par Ines250 il y a 4 ans
On me note: «  réception de données » sur le suivi, je ne sais pas qu’est-ce que ça veut dire
Par Ymale il y a 4 ans
Oui deux mois d’attente c’est vraiment beaucoup
Par Ymale il y a 4 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus