Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail ...

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail pour regarder le suivi de ma commande mais déjà ils m’ont débité l’argent et quand je vais sur shein ils disent que je n’ai aucune
commande et ne m’affiche pas le suivi. De plus je n’ai pas de numéro de commande. Résultat 52€ d’habits que je n’aurais jamais

Par Justine Bohlandt il y a 5 ans
Pareil pour moi, et je ne parviens pas à les joindre.
Par Solange Rouaud il y a 5 ans
idem pour moi
Par Carole Hochet il y a 5 ans
Ça y est j'ai enfin une réponse ! Il s'avère que mon colis a été retourné car je ne suis pas allée le chercher dans les temps chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que je sois avisée ! Si vous avez réglé par PayPal je vous conseille de vous adresser à eux. C'est ce que j'ai fait et Shein a réagi aussi vite.
Bonne chance. pour ma part c'est la 1ère et la dernière fois. Mais je voulais faire plaisir à ma petite fille, désormais nous attendrons les soldes !
Par Solange Rouaud il y a 5 ans

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre expérience avec nous. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Il n'est en aucun cas dans notre intention de ne jamais vous livrer ou de vous faire perdre votre temps. Lorsque vous contactez notre service clientèle (via le site www.shein.com), vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Si vous ne voyez pas apparaître votre commande lorsque vous vous connectez sur Shein, cela signifie que vous vous êtes connectée avec une adresse erronée (ou par exemple que vous avez passé commande via votre compte Facebook et que vous tentez ensuite de vous connecter avec votre adresse e-mail normale).

Quoi qu'il en soit, nos agents sont disponibles 7 jour sur 7 et répondent à tous vos messages sans exception.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus