Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent ...

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent a 140 euros. J'ai valider ma commencer le 13 septembre au soir. Aujourd'hui nous somme le 9 octobre, ca va bientot faire un mois que j'attend ma commande. J'ai pourtant fournis mon adresse de livraison mais apparement, le colis serais arriver dans un bureau de poste dans ma ville sans plus d'information. Je vais devoir donc faire le tour de toute les postes afin de retrouver mon colis. Le service de livraison a domicile est completement nulle et c'est une perte de temps incroyable.

Par Naehu Carenzi il y a 5 ans

Si votre colis se trouve dans un bureau de poste, cela signifie que le livreur est passé chez vous et que vous étiez absente. Avec votre numéro de suivi (vous le trouverez en vous connectant à votre compte SheIn, dans l'onglet "Mes commandes"), vous pouvez bien sûr savoir où se trouve votre colis avec précision (en toute logique, il s'agit du bureau de poste le plus proche de chez vous).

Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée. Sachez par ailleurs que vous pouvez également réserver un appel à l'heure de votre choix (via l'onglet "Nous contacter" au bas de notre page).

Bonne journée.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Cela fait aujourd'hui 28 jours que j'attends ma commande et depuis le 09 septembre ma commande est toujours au même. Donc je vous prie de bien vouloir trouver une solution pour livrer ma commande d'ici la semaine prochaine s'il vous plaît!
Par Lele il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus