Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai fait deux commandes séparés de deux jours la première ...

J’ai fait deux commandes séparés de deux jours la première est toujours sur le statut expédié depuis le 10 Novembre ce qui fait 8 jours sur le même statut, tandis que la deuxième est déjà en statut Vol, est ce que je peux savoir elle en est ou ma première commande , je commande souvent sur shein et c’est la première fois que je rencontre ce problème.
Numéro de commande :
Numéro de suivis : 6A19865998841
Numéro de commande : GSHM9A00F00073B

Date d'expérience le 17/11/2020
j’ai le le même problème que vous, le statut de ma commande est aussi en expédiée depuis 8j maintenant! avez vous eu des nouvelles de votre 1èr colis?
Par Marie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai fait deux commandes séparés de deux jours la première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus