Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est ...

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est abusé. J’ai passée commande le 04/10/2021. Je devais recevoir ma commande entre le 15 et le 17 octobre. Depuis le 16/10/21 ma commande est « bloquée » au Pays-Bas. J’avais passer cette commande bien à l’avance de partir en vacance et là je me retrouve sans rien pour mes vacances. Nous sommes le 23, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande et elle était à un montant de 220€ donc j’avoue que ça me fait un peu peur.
J’ai effectivement un numéro de suivi, qui ne me sers à rien étant donné que ma commande n’est pas sur le sol français actuellement.
Il me faut cette commande avant le mercredi 27/10 impérativement.
De plus, impossible de joindre le service client.

Date d'expérience le 23/10/2021
Je suis dans le même cas que vous actuellement. Ma commande est bloqué et n'a toujours pas été réceptionné par la poste. De plus ma commande à été expédiée de chine le 18 octobre pour être reçu le 19, je trouve cela un peu juste. Toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Par Camille il y a 2 ans
Idem depuis le 9 octobre, bloquée aux pays bas depuis le 19 😠
Par Lisa il y a 2 ans
Et le pire dans tous ça c’est qu’une personne de ma famille à récemment fait une commande et l’a déjà reçu chez elle alors que je la fais livrer à la même adresse. Ça me rend complètement dingue.
Par B.aly il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas je devais recevoir mon colis le 19 et il est aux pays bas depuis le 13
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus