Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

j’ai par erreur appuyé sur confirmation de ...

Bonjour j’ai par erreur appuyé sur confirmation de livraison alors que mes colis ne sont pas encore arrivé chez moi : un a été expédié mais l’autre et en cours de traitement et de prélèvement ,est ce grave ? Car j’ai débourser une certaine somme

Date d'expérience le 09/04/2020
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’espère que cela n’est pas grave
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’espère que cela n’est pas grave
moi De même
Par Lolilo il y a 4 ans
Je suis dans le même cas aussi. J’ai appuyée sur confirmation de livraison ça m’affiche livre dans l’application ( pas dans le suivis),
Mais vais-je recevoir les produits quand même ?
Bonjour ,
Je me pose la même question j’ai donc envoyé un message à shein j’attends une réponse si vous le voulez je peux vous la communiquez une fois reçue !
En espérant que elle soit positive
Par Oceane053 il y a 4 ans
J’ai aussi envoyé un mai.. j’attend et vous me direz vous.
, mais je pense que nous sommes juste plus assurée sur la livraison, mais que ça va quand même arriver chez nous. En espérant qu’il se passe rien sur son chemin
Par Laura il y a 4 ans
On croise les doigts ????
Par Oceane053 il y a 4 ans
Sachant que dans le suivi, ça
Marque expédiée de ce matin pour moi.
J’ai validée sans le vouloir, ça va quand même arrivée chez moi je pense.
Juste en cas de colis perdu nous sommes plus assurée. Du moins j’espère et je pense que c’est cela, ils peuvent pas annulé comme ça le trajet!
Par Laura il y a 4 ans
Oui je suis d’accord avec vous à mon avis ce n’est pas bien grave mais ça me rassure que je ne suis pas le seule dans le même cas
Par Oceane053 il y a 4 ans
Nous sommes pas seule j’ai des copines aussi dans le même cas, elles ont validées alors qu’elles n’ont pas reçues ! ????
Par Laura il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  j’ai par erreur appuyé sur confirmation de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus