Aller au contenu principal

Tania

il y a 5 ans · 4 réponses
3

J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf ...

J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf que depuis le 13 décembre il me disent que c’est arrivé à l’installation locale de Belgique et depuis ça ne bouge plus et toujours pas mon colis nous somme le 23 et je me tracasse un peu

Date d'expérience le 10/12/0020

SO

SousouWD

il y a 5 ans

Le même problème, il est arrivé depuis le 4, j'attends toujours...
TA

Tania

il y a 5 ans

Ça m’en bête un peu moi???? première fois que je commande et assez déçue
SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
SO

SousouWD

il y a 5 ans

Bonjour, voici mon numéro de suivis :
JVGL06047542998750679589
Je n'ai pas reçu le numéro de commande
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.