Tania
J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf ...
J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf que depuis le 13 décembre il me disent que c’est arrivé à l’installation locale de Belgique et depuis ça ne bouge plus et toujours pas mon colis nous somme le 23 et je me tracasse un peu
Date d'expérience le 10/12/0020
SousouWD
il y a 5 ans
Tania
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
SousouWD
il y a 5 ans
JVGL06047542998750679589
Je n'ai pas reçu le numéro de commande
Cet avis intitulé « J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.