Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux ...

J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux colis le colis avec 1 pull reçu ce matin sauf que le reste de ma commande qui a une valeur de plus de 100 euro et bloqué en Belgique depuis 1 semaine sur le site nous pouvons lire (la Belgique et arrivé à l'installation local ) . Donc bon après l'affaire du traité pour dédouanement on en arrive a sa . A se jour je ne peux entrer en contact avec personne je suis folle de rage . Est bien évidemment personne ne peut me renseigner franchement c'est inadmissible.

Et pourtant j'ai commandé 2 fois déjà chez shein et j'en été plus que satisfaite d'où le fait que j'ai commandé plus que d'habitude et voilà maintenant ou j'en suis . Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Date d'expérience le 26/12/2020
Exactement pareil j'ai le même problème
Par Elo il y a 3 ans
Exactement pareil et une grande commande aussi. J'en ai reçu une partie mais pas 2 gros colis. Je commence à stresser et m'angoisser beaucoup..
Par Rose87 il y a 3 ans
Rosealysse excusez moi.
Cela fait combien de temps que vous attendez ? S'il vous plaît
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour oui bien-sûr c le 6A20169860802
#GSHMAJ00C0001B6
Par Nejma il y a 3 ans
Ça fait à ce jour depuis 30 jours environ que j'attends mes 2 colis.
Par Rose87 il y a 3 ans
Bonjour alors pour les gens qui lise mon colis et enfin arrivé ... Donc 2 semaine bloqué en Belgique donc en tout cela a pris 3 semaine a arriver mais bon comme j'aime beaucoup et que cest arrivé que une seul fois je n'en tien pas a shein mais a la douane voilà ????.... Et pour toute les personne qui on des colis a plus de 60 euro si je peut me permettre faite deux commandes et pas une énorme en une seul fois
Par Nejma il y a 3 ans
En revanche aucune réponse de shein je suis resté dans réponse sans contact rien pendant tout se temps
Par Nejma il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus