Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur ...

J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur de mon colis affiché uniquement colis arrivé à l’aéroport international. Je devais recevoir ma commande demain mais le traceur n’avance pas, que se passe-t-il ?
Première commande sur votre site et je suis déçue.
Numéro de commande GSHML300A000C8A

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Salut, apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. Depuis le 13 le suivi affichais en transit alors que j’étais sensé le recevoir hier maximum. J’ai contacté le service client et le suivi a finalement été mis à jour hier soir ( mon colis est alors en train d’être livré). Je pense que votre problème devrait être réglé d’ici quelques jours. En espérant que cela vous ait apporté un peu plus de précision
Par Joy il y a 3 ans
Merci pour ta réponse, j’espère avoir un retour de la marque
Par Laurie il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus