Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ...

Avis publié par Soukaina El Fouzari il y a 2 semaines
J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est bloqué dans un statut depuis la date que j'ai passé la commande et quand j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont remboursé d'un montant de 33€ alors que j'ai payé 53€ !

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum public et ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles ici.

Que pensez-vous de réserver un appel avec l'un de nos collègues du service clientèle? Ainsi, vous pourrez en discuter de vive voix et comprendre la situation.

L'équipe Shein France

Cet avis intitulé « J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus