Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

J’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019

Avis publié par Anaelle il y a 2 semaines
Bonjour, j’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019, hors ma commande est toujours en "cours de traitement", est ce normal sachant qu'il est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours ?
Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un nombre de colis à traiter élevé ou d'une période de vente chargée.

Tous vos articles ont été envoyés le 5/10. Les deux colis arriveront avant le 18/10;

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « J’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus