Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par Carla de Butler il y a 3 ans
J’ai passé une commande chez shein le
Bonjour Carla,

Notre collègue Dora vous a envoyé un message il y a une semaine auquel vous n'avez malheureusement pas répondu (d'où le retard d'expédition de votre commande).

L'un des articles de votre commande était en attente de réapprovisionnement. Dora vous a donc demandé si vous souhaitiez remplacer cet article par un autre du même prix, être remboursée ou attendre que le réapprovisionnement soit effectué.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ce message, votre colis a été expédié le 26 avril, date à laquelle l'article manquant était de retour en stock.

Votre colis a donc été expédié il y a 3 jours ouvrables. Le statut signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. La Poste française actualisera le statut du suivi de votre commande dès réception de votre colis en France.

Veuillez compter maximum 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition pour recevoir votre colis (samedi, dimanche & jours fériés exclus).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande chez shein le 17 avril, je n’ai aucune nouvelle depuis et j’ai été débité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus