Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre ...

Avis publié par Melissa il y a 1 an
j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre site vous dites livré et sur collisimo ( 6A16765778276) aussi alors que je n'ai rien recu et encore moins signé quelque chose . Je vois a travers les commentaires que ce probleme est recurrent en ce moment .

Merci de votre retour, Je suis assez insatisfaite !!
Bonjour j’ai fais deux commande chez Shein une commande dis que j’ai était livré alors que non je n’est pas était livré et l’autre commande dis que il y’a un problème d’adresse je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser ou me refaire livrer mais deux colis !
Bonjour.

En effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Ce problème n'est en aucun cas, comme je l'explique sur tous les commentaires de cette plateforme, de la responsabilité de SHEIN et si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à vous adresser au transporteur concerné.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus