Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

j’ai passé une commande le 17/02/20

j’ai passé une commande le 17/02/20
Une commande vient de la Chine et l’autre de Belgique ma commande venant de la chine est à la facilité locale depuis le 18/02 j’aimerai savoir quand je vais recevoir mon colis ou mes colis sachant que je sais seulement que ma commande de Belgique a été expédié de l’entrepôt depuis le 17/02 à18h

Date d'expérience le 30/01/2020

Quel est le numéro de commande svp ? :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour jai également le même problème mon colis séparer en 2 un en Belgique décrit comme expédié et Lautre en Chine qui est en attente de confirmation doit je m'inquiéter pour le colis venant de chine ou doit je comprendre que suite au virus les transport seront bloquer ?
Par Chado il y a 4 ans
Bonjour jai exactement le même problème jai commander plusieurs articles qui ont été séparer en deux colis un Belgique qui est décrit comme expédié et lautre en Chine qui reste en attente doive m'inquiéter ou doit je comprendre que suite au virus mon colis vas rester bloquer ?
Par Chado il y a 4 ans
Bonjour jai également commander un colis séparer en 2 un en belgique qui est décrit comme expédié et lautre en chine qui est décrit en attente doive m'inquiéter ou doive comprendre que suite au virus mon colis cas rester bloquer que doit je faire
Par Chado il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j’ai passé une commande le 17/02/20 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus