Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé une commande le 27 avril 2021 et depuis ...

J’ai passé une commande le 27 avril 2021 et depuis le 28 avril mon colis reste bloqué au niveau du suivis à international warehouse entrepôt…
J’ai essayé de contacter le service client mais impossible d’avoir un numéro de tél ou un e-mail. C’est inadmissible de payer pour quelque chose et de ne pas savoir où est son colis. C’est la première fois que cela m’arrive chez eux. Numéro de commande GSHMLG00S0006VE

Date d'expérience le 05/05/2021
J’ai exactement pareil depuis le 28 avril mon colis est marqué comme expédié
(J’ai l’impression que tous ceux qui ont commandé autour du 26 avril on le même problème)
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
C’est l’impression que j’ai aussi. On est pas dans la m… surtout avec un service client aussi inexistant que le leur. Ce n’est pas facile
Par Nadia il y a 2 ans
Je leur ai envoyé un message sur Instagram mais ils ne répondent pas
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
J’ai trouvé un mail sur un forum je crois ou on pouvait éventuellement leur écrire [email protected] et [email protected] et si j’ai du nouveau je te tiendrais au courant ????
Oui s’il te plaît
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
Salut moi aussi c'était pareil, j'ai passé commande le 21 Avril et depuis le 23 Avril mon colis est rester bloqué sur international warehouse pendant 13 jours et puis hier matin j'ai reçu un message par DHL pour que mon colis est en transit ! Donc prenez patience, cst les transporteurs qui sont en retard !
Par Clarissa il y a 2 ans
Merci Clarissa pour ton retour. J’espère sincèrement que ça va avancer je déteste me battre pour des colis. Moi c’est livre avec colissimo en règle général c’est normal ?
Par Nadia il y a 2 ans
Ah oui mais bien sur que avec colissimo c'est très lent , je t'explique moi je vit en Martinique et avant que ce sois DHL qui me livre en Martinique , c'était colissimo qui me livrait et sa me prenait 3 a 4 semaines pour être livré ou une fois j'ai envoyé un colis Shein à ma sœur en France sa pris 3 a 4 semaine pour arrivee chez elle , je pensais même que mon colis était perdu parce que sa prenait trop de temps et même sans le Covid c'était pareil ! Il faut juste patiente !
Et ma sœur qui est en France, elle commande sur shein son délais de livraisons avec la colissimo c'était 2 ,3 ou 4 semaines avec ou sans Covid
Par Clarissa il y a 2 ans
J’ai jamais eu de soucis avec eux moi. Généralement en 10 jours c’est réglé mais la il reste bloqué sur l’entrepôt. Ils doivent avoir un soucis vu le nombre de commentaire que je vois
Par Nadia il y a 2 ans
Oui sa prend beaucoup de temps malheureusement , après si vous trouvez sa trop long contacter Shein par mail " [email protected] , ils peuvent ouvrir une enquête sur votre colis et débloquer sa situation ! C'est sur ce mail que ils m'ont contacté pour mon colis et sa a marche pour une copine a moi que son colis était rester bloqué depuis 2 semaine en dédouanement en France a l'installation local

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande le 27 avril 2021 et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus