Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passer commande mercredi dernier.

J’ai passer commande mercredi dernier.

La semaine dernière j’avais regarder le suivi il y avait marquer que la commande a été expédié le 3 octobre, que le colis est à l’aéroport de chine le lendemain ou le surlendemain j’ai vu qu’il était arriver en France .

Et là, hier je regarde le suivi je vois que toute la partie d’envoi n’est plus affiché.

Et il y a un message du 2 octobre qui me dit que «  En ligne votre vente colissimo sera bientôt remis à nous ! Il est en cours de préparation par l’expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contactez votre expéditeur ou leur service à la clientèle »

J’ai déjà fait plusieurs commandes sur SHEIN et c’est la première fois que je vois ce messages.

Que faire ?

Par MelissaJO il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
BPB81742
Par MelissaJO il y a 4 ans
Moi aussi ça me fait ça j’ai passé commande le dimanche 6 octobre et pareil j’ai ce message dans le suivis de ma commande et d’habitude je reçois beaucoup plus vite mes commandes. Comment devons nous faire ?
Par @Constance il y a 4 ans
Moi aussi ça me fait cela. J’ai passé commande le dimanche 6 octobre et toujours rien depuis une semaine le message comme la dame s´affiche dans mon suivi de commande et aucune nouvelles de mon colis !
Que devons nous faire ?
Par @Constance il y a 4 ans
Rebonjour Mélissa,

Votre colis a été marqué livré le 16/10. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai passer commande mercredi dernier. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus