Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

j'ai passer deux commande sur shein.

j'ai passer deux commande sur shein.
je viens de recevoir une partie de la première, car mon colis a été devisé en deux.
son transporteur était colissimo j'ai très rapidement reçu mon colis. les articles correspondent vraiment à la photo, je suis plutôt contente.
En revanche, mes deux autre colis à arriver son avec colis privé et non colissimo.
il y a plusieurs avis négatif sur colis privé, ce qui me stresse un peu. quand je regarde sur le site ils me disent "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" donc j'espère avoir des nouvelle bientôt. sous combien de temps colis privé prend en compte les colis ??

Date d'expérience le 16/04/2020
enfaite je ne comprend pas pourquoi colis privé na toujours pas pris en charge mon colis
mes numéro de commande sont :GSHMXW00S000TJP et GSHMXW008000CF5
Par Mxlanix il y a 4 ans
Bonjour moi aussi je dois être livré par colisprive mais il est toujours pas pris en charge par eux.. J'espère que pour vous vous allez le recevoir..
Par Ludivine2p il y a 4 ans
J’espère pour vous aussi, vous avez commander quand ?
J'ai commandé le 9 avril
Par Ludivine2p il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai passer deux commande sur shein.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus