Houria
j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le ...
j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le 29 décembre elle est « en transit France pour dédouanement ». ma livraison était estimée pour 14-17 janvier on est le 22 janvier et je n’ai toujours rien reçu et aucune nouvelle du colis il est toujours en « en transit France pour dédouanement ». J’aimerais avoir des nouvelles du colis et savoir quand est-ce que je pourrais le recevoir.
Date d'expérience le 22/01/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Nanoumfn
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.