Aller au contenu principal

Houria

il y a 4 ans · 2 réponses
3

j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le ...

j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le 29 décembre elle est « en transit France pour dédouanement ». ma livraison était estimée pour 14-17 janvier on est le 22 janvier et je n’ai toujours rien reçu et aucune nouvelle du colis il est toujours en « en transit France pour dédouanement ». J’aimerais avoir des nouvelles du colis et savoir quand est-ce que je pourrais le recevoir.

Date d'expérience le 22/01/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
NA

Nanoumfn

il y a 4 ans

Bonjour rassurez moi vous l'avez reçu depuis ?
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.