Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout ...

J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout fait dans les règles pour retourner ma commande (de 8 robes pour 106€...). Je n'ai jamais eu de réponse ! Ni sur le site ni sur le mail du service client... Sur Shein France facebook messenger on me dit d aller sur le site ou mail service client qui lui me renvoi au site !!! Bref je tourne en rond !!! Je suis sidérée du manque de sérieux et je me sens prise pour une idiote ! Et je perd 106 € !!! C'est scandaleux !!!! Si je pouvais avoir une solution...

Par Cali M. il y a 5 ans

Si vous envoyez un message via la rubrique "Mes messages" de votre compte SHEIN, vous recevrez toujours une réponse.

Les messages envoyés à notre service clientèle sont traités à travers un système autorisant un délai maximum de 24H à nos agents pour y répondre. Absolument aucun message ne reste sans suite.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sans vos informations personnelles et ne pouvons pas en discuter avec vous sur ce forum car il s'agit d'un espace public. Afin de respecter la confidentialité de vos données, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle sur www.shein.com (et non via Facebook ou tout autre réseau social, ils ont en effet pour consigne de vous renvoyer vers le site).

Et bien sûr, ne vous en faites pas, vous ne perdrez en aucun cas votre argent. Si vous renvoyez vos articles en respectant la procédure de retour, il n'y a absolument aucune raison que vous ne soyez pas remboursée.

Petite précision supplémentaire: à partir du moment où vous renvoyez votre colis, il faut compter un délai de 15 à 20 jours ouvrables (jours fériés et w-e exclus) pour que nos collègues de l'entrepôt traitent votre retour.

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus