Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai reçu une commande récemment et je souhaite retourner ...

J'ai reçu une commande récemment et je souhaite retourner deux articles des trois reçus...malheureusement, la procédure décrite est totalement biaisée car dans commandes il n y a pas d'onglet " retourner articles" ou "retourner" tout court! de plus, il y a zero articles affichés dans mes commandes ! alors qu'il y a bien eu une commande la premiére et le derniére !!!!!
donc pas moyen de citer les articles à retourner
pas moyen d'obtenir une étiquette de renvoi....

Bref, j'aurai dû sentir l'arnaque :(

Par Mia M. il y a 5 ans

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre retour grâce aux instructions fournies sur notre site, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages". Vous recevrez une réponse dans les 24 heures. L'un de nos agents vous expliquera comment générer une étiquette à votre nom.

Il n'est en aucun cas question d'arnaque, vous avez bien évidemment le droit de nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent/plaisent pas.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous fournir ici votre numéro de commande et nous demanderons à l'un de nos collègues de vous contacter à l'adresse associée à votre compte SheIn.

Bonne fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
merci pour votre retour.
Voyez-vous, j'ai eu deux échanges avec votre service/agent.Il y a en effet les étapes à suivre qui paraissent claires , mais quand je me log à mon compte, mes commandes n’apparaissent même pas. Idem pour le lien donné dans les instructions, il méne vers une page sans suite et ça me dit que la page n'existe pas.

à voir avec une niéme intervention...
Par Mia M. il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.

Si vous vous connectez sur SheIn et ne voyez pas apparaître vos commandes, cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte. Peut-être avec vous un compte associé à votre adresse e-mail et un autre à votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur très fréquente.

Quoi qu'il en soit, pour que vous ne perdiez plus de temps, notre agent peut également créer l'étiquette lui-même et vous l'envoyer.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Ainsi nous ferons passer le message et demanderons à notre collègue de faire le nécessaire.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai reçu une commande récemment et je souhaite retourner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus