Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu ...

J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu de soucis mais la je suis totalement déçue du manque d’infos de ma commande!! J’ai commandé le 28 septembre quand même et depuis 1 semaine mon colis est bloqué aux pays-bas! C’est une grosse commande et j’en avais besoin pour un événement !

Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
J’ai déjà envoyé un message on me dit d’attendre encore mais je commence a perdre patience
Par Di il y a 2 ans
Je n'ai toujours pas reçu ma commande j'en ai besoin, si jamais je ne vais pas la RECEVOIR cette semaine je ne commanderai plus chez SHEIN c'est une commande pour partir en vacances et là je le retrouve sans rien!!!!! C'est abusé c'est une commande qui s'élève à plus de 100€ !!!!! 😭😭😭😭
Par Lisa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus