Jessy
J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le ...
J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le 24 mai le colis est arrivée en France et en transit.
Le statut de la marchandise n'évolue pas. Je 'e comprends pas pourquoi c'est aussi long et où se trouve le colis. 6G57996797148
Date d'expérience le 22/05/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Cet avis intitulé « J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.