Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le ...

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le 5 octobre et depuis le 7 octobre ma commande est en expédition cela fait 6 jour aujourd'hui que sa reste bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées. Colis expédié." j'aimerai savoir si c'est normal je doit recevoir ma commande entre le 15 et le 18 on es déjà le 13 je suis pas sur de l'avoir a tant

Date d'expérience le 13/10/2021
Je suis dans le même cas que vous j’ais commander le 05/10 la commande et expédier depuis le 08/10 et ne bouge pas d’un pouce cela fait 7 jours quel est marquer « expédié » j’aurais due recevoir mon colis demain, mais franchement j’ais pas d’espoir… commande de 360€ quand même 🤬 es que vous avez des nouvelles de votre commande vous? Car je il me dit que je vais peut-être la recevoir que c’est juste le suivi qui n’est pas actualisé…
Par Emiliiie il y a 2 ans
Moi toujours pareil c'est toujours bloqué sur expédié et je doit recevoir ma commande demain au plus tard lundi j'ai bien peur de pas la recevoir j'espère que c'est juste un problème d'actualisation
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Ha mince, j’espère la mème choses que vous, j’espère qu’on auras notre commande demain 🤞🏼
Par Emiliiie il y a 2 ans
Et puis on contact shein aucune réponse, vu les autre commentaire sa fait peur 🙄
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Quand j'écris mon numéro de commande sur la poste ou des site qui suis les colis sa me marque "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
La Poste"
Par Miléa Robin il y a 2 ans
J’ai quand même réussi à avoir des réponses, Si ça vous intéresse je peux vous donner l’adresse mail de la personne qui a converser avec moi,Oui ça m’a mis exactement la même chose que vous
Par Emiliiie il y a 2 ans
Par contre les réponses ne sont pas d’une grande aide elle me dit simplement qu’il y a une anomalie et qu’elle a fait remonter L’information et que j’aurais une réponse sous cinq jours ça m’aide vachement
Par Emiliiie il y a 2 ans
Oui je veut bien merci et oui sa aide pas du tout notre délai de livraison est estimé à demain 5 jour de plus c'est chiant
Oui c’est vraiment pénible
[email protected]
On va aller à l’adresse mail j’espère pour vous que ça pourra vous aider
Par Emiliiie il y a 2 ans
Pardon mon téléphone a écrit n’importe quoi je vous disais voilà l’adresse mail j’espère pour vous que ça pourra vous aider
Par Emiliiie il y a 2 ans
haha merci beaucoup j'espère aussi je vous tiendrai au courant ici
Aucune réponse...
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Ça me fait peur.. j'ai commandé le 04 octobre pour une livraison estimé entre le 15 et 17, et je n'ai toujours rien... Mes deux autres amies qui ont commandés la veille, ont déjà reçu leur colis depuis bien longtemps. Mon colis est "bloqué" depuis me 10 octobre à la sortie de l'aéroport du pays d'origine mais impossible de savoir où il est maintenant. Shein demande de patienter 2 à 3j, ce que je vais faire ... avez vous finalement reçu vos colis ?
Par Alexia il y a 2 ans
Sa vous met quoi sur votre suivi actuellement ? Moi j’ais toujours rien reçue est aucunes mise à jours depuis l’expédition soie le 8 octobre 🥵
Par Emiliiie il y a 2 ans
Sur shein j'ai "en transit: l'envoi CAN a quitte l'aéroport du pays d'origine" depuis le 10 octobre et quand je veux faire le suivi la poste j'ai " Votre envoi est trop récent, son suivi n'est pas encore disponible sur notre site. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." 😅
Par Alexia il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je le reçois dans la mâtiné 😬
Quel chance ! Moi toujours rien je désespère sérieusement,
Par Emiliiie il y a 2 ans
Depuis le 8 octobre, c’est écrit « votre colis est en préparation chez votre expéditeur » vraiment j’ais les nerf
Par Emiliiie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus