Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'aimerais des informations

Bonjour, j'ai fais une commande Shein qui est bloqué depuis le 31 mars à "la France est arrivée à l'installation locale".
Je ne suis pas en colère mais j'ai vue certaines personnes ayant commandé après moi qui ont parfois reçu au moins la moitié de leurs commandes.
J'aimerai seulement savoir ou elle en est.
Mon numéro de suivi: 6A17384604403

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 20/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , j'ai passer une commande le 9 avril j'aimerais savoir ce qu'il en es car sa ne bouge plus et je déménage le 15 mai
Par Alison saulnier il y a 4 ans
Ma commande est toujours au même endroit depuis le 31 mars, laisser un message comme moi avec votre numéro de commande pour que le site puisse vous avancez sur votre commande, après si vous ne l'avez pas reçu voyez avec votre propriétaire actuel pour le récuperez lorsqu'il arrivera.
Si on suit leurs logiques le colis à du être éxpédié le 11 avril, si on compte 14 jours sa reviens au 25 Avril donc je pense que sa sera bon.
Par Camille il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'aimerais des informations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus