Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer ...

J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer en Belgique je ne peut plus le suivre
Alors n’en parlons pas de l’autre partie de ma commande qui est bloquer en Chine
Je comprend rien donc j’aimerais savoir ou ce trouve ma commande j’en est eu pour plus de 200 euros donc flem d’attendre 4 ans pour les recevoir ou être sans nouvelle pendants plusieurs semaine
Merci : 6A19903976909 / 6A19894886829

Date d'expérience le 20/11/2020
Mon colis était bloqué depuis le 10 novembre commande passé le 3 il vient de se débloquer et me sera livrée apparemment le 23 j'ai harceler le service client par contre alors je c'est pas si c du ca !!!
Par [email protected] il y a 3 ans
Comment avez-vous contacter le service client? Svp
Par Léa il y a 3 ans
Via l'application vous allez sur moi après dans soutenir service clientèle après il a une option en tout petit service manuelle et y a la chat qui et dispo de 9h ah 17h du lundi au dimanche je crois j'espère que j'ai pu vous aide
Par [email protected] il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’aimerais savoir où ce trouve mon colis il est bloquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus