Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé ...

Avis publié par Claralou il y a 2 ans
Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé commande et a dû rater une étape- mais j'ai été prélevée deux fois d'un article que je n'ai pas même reçu!! Je n ai que mon relevé de compte pour le prouver.

Nous sommes navrés pour les désagréments causés.

Pourriez-vous contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents retrouve votre commande? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix.

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver la commande dans les meilleurs délais et vous proposer une solution appropriée.

Passez une excellente journée.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus