Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

je n ai pas reçu mon colis

bonjour,j ai passé une commande la semaine dernière, sur mon mail de confirmation et sur l onglet "commandes" sur le site il y a écrit qu' elle a été livré et on me demande de confirmer la reception de la commande mais je ne l ai toujours pas recu et je m inquiète.. est ce que je vais le recevoir un jour ? est ce qu il a été déposé à la poste ? (je n ai pas d avis de passage ,rien ..)

Par Cassandre David il y a 5 ans
Bonjour Cassandre,

Avec votre numéro de suivi, vous pouvez vérifier ces informations en un seul clic.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle via notre site officiel www.shein.com, l'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Bonne fin de journée à vous,

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, cela va faire presque un mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis !
Alors j'aimerais savoir si il arrive bientôt sinon je veux bien me faire rembourser merci
Par Ines il y a 4 ans
bonjour ines rends toi directement sur leur site et parle avec le service client sur le chat en ligne j'ai eu le même soucis
Par Hannah il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je n ai pas reçu mon colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus