Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le ...

Avis publié par Jade il y a 7 mois
Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 15 Septembre. Nous sommes le 7 Octobre encore une semaine et cela fera un mois d attente alors qu ils disent 7 à 10 jours ouvrés... J ai peur que ma commande soit perdue ou pire volée car c était une assez grosse commande. Je compte sur l aide de Shein pour recevoir enfin mes articles payés.

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Voici mon numéro de commande : BYL78961 merci
Rebonjour,

Votre colis a été livré le 21/9 mais vous étiez absente. La poste aurait dû laisser un avis, si elle ne l'a pas fait, il s'agit de sa responsabilité. Ensuite, le colis a été déposé dans votre point poste habituel et a été renvoyé à l'expéditeur puisque vous ne vous êtes pas présentée pour le récupérer.

Je vais procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Ce dernier apparaîtra dans les 48h. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire. Tout cela depuis l'onglet "mon portefeuille" sur votre compte SHEIN France.

Pour toute autre question n'hésitez pas,
L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus