Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n’ai pas de nouvelle de mon colis, cela va faire ...

Je n’ai pas de nouvelle de mon colis, cela va faire 1 mois que j’ai commandé. il a été commandé le 8/04 , expédié le 13/04 et cela m’indique qu’il a été pris en charge par webmarchand mais pas encore par colis privé.
je commence à perdre espoir de le recevoir...

numéro de commande : 5P000146115262790

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Comme toi et j’ai même commandé avant toi ???? je désespère.. je pense que t’as fait une grosse commande ?
Par Nelour il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je n’ai pas ma commande. sur l’application cela indique bel et bien que le colis n’a as été pris en charge par colis privé
Par Charlotte il y a 4 ans
Idem GSHMXW003000YTG
Envoyee le 10 avril depuis le 13 avril statut ne bouge pas.... En transit le colis n'a pas été pris en charge par colis privé... Je les ai contacter ils n'ont rien reçu comme commande me concernant... 1 mois ou est mon colis !??????!!??
Par Kimy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n’ai pas de nouvelle de mon colis, cela va faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus