Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n'ai pas eu encore d'expérience avec le site mais ...

Je n'ai pas eu encore d'expérience avec le site mais je suis déjà un peu saoulée. Cela fais actuellement 10 jours que j'attends mon colis, car j'ai commandé le 5/04 et que nous sommes le 15/04. J'ai vue pleins de personnes recevoir leurs habits entre 7 et 10 jours, cela était même écrit sur le site il n'y a pas si longtemps, là n'est pas vraiment mon problème même si je trouve cela bizarre. Si mon colis était au moin en france après les 10 jours d'attente, cela aurait été plus rassurant, malheureusement non, mon colis est, depuis le 9/04, coincé à la case "en transit". Sous cette case il est écrit : la Chine acceptée au centre de distribution de Airlines, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais j'imagine que cela signifie que mon colis est en chemin. Cela fait donc 6 jours que mon colis est "en chemin" et cela m'inquiète, je trouve cela long. De plus, plusieurs personnes disent que le site affiche l'arrivée en france, et, avec de la logique, il faudra encore que j'attende quelques jours pour que celui-ci arrive en france puis encore quelques jours pour qu'il soit devant ma porte (si mon colis n'est pas bloqué ou perdu), après déjà 10 jours d'attente pour l'instant (depuis la date d'achat), le colis va donc arriver dans de nombreux jours. Je conçois que le site soit chinois, que les vêtements sont à des prix très raisonnables et que nous sommes en période de confinement, mais je trouve cela tout de même déjà long et il est très probable que cela le soit encore plus. J'aimerais savoir s'il est normal que mon colis soit aussi lent et si d'autres personnes sont dans la même situations que moi. Aussi, les colis arrivent en combien de temps normalement ? Car je pense pouvoir encore attendre l'équivalent de 6 jours au minimum (car il est maintenant écrit sur le site que les colis arrivent entre 11 et 14 jours après la date d'expédition, soit, pour moi entre 15 et 18 jours après la date d'achat) si tout ce passe bien, et encore ! Bref, j'espère qu'il n'y aura aucun problème car j'ai vraiment hâte de recevoir mes vêtements. Répondez moi au plus vite et prenez soin de vous pendant le confinement. Merci.

Date d'expérience le 15/04/2020

Pour ma part commande passée le 25.03, colis au départ de la chine depuis le 28.03 et depuis rien ne bouge... le service client m'a indiqué qu'il serait livré avant le 17.04, soit dans deux jours, mais j'ai peine à y croire vu que le suivi ne bouge toujours pas...
Par B il y a 4 ans
Votre colis n'est donc pas arrivé en france ou à l'endroit où vous êtes mais ils vous disent qu'il sera arrivé dans 2 jours ?
Par Céleste il y a 4 ans
Si c'est le cas et qu'il arrive réellement dans 2 jours et que vous êtes en france, vous avez beaucoup de chance car je pense avoir le miens dans 5 à 8 jours minimum (vu ce que leur site dit) c'est à dire que j'aurais, si tout ce passe bien, attendu entre 15 à 18 jours en tout.
Par Céleste il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande passer le 25.03 , soit disant depart de chine le 28.03 , mais rien aucune nouvelle, je pense qu’ils ont été volés
Par Eyldha il y a 4 ans
Moi je pensais d'abord que l'avion n'était pas parti
Par Céleste il y a 4 ans
J'espère grandement que les colis n'ont pas été volés mais le site l'aurait annoncé, non ?
Par Céleste il y a 4 ans
Mais moi, il n'y a pas marqué, sur le site que l'avion est parti. Il y a juste écrit :
En transit
La Chine acceptée au centre de distribution de Airlines
Du coup je ne sais pas.
Par Céleste il y a 4 ans
Du coup ca me rassure que vous soyez dans le même cas que moi , J’ai écrit un mail à SHEIN et ils m’ont remboursé la somme du colis commandé, donc je ne sais pas si je recevrai quand même le colis malgré que dans leurs mail ils m’aient dit que mon colis est perdu
Par Eyldha il y a 4 ans
Du coup avec l’argent remboursé j’ai repassé commande, mais je trouve ça bizarre que les colis soit presque disparu. Mes copines ont commandé après moi et elles ont reçu leurs colis
Par Eyldha il y a 4 ans
D'accord, heureusement, vous avez eu une réponse. Sans vous offenser je ne pense pas que vous recevrez votre colis car s'il vous rembourse, c'est qu'il est perdu et que vous devez reprendre l'argent que vous avez mis dedans.
Par Céleste il y a 4 ans
En tout cas moi, j'espère recevoir mon colis, que j'ai commandé le 5/04. On verra, mais pour l'instant je ne suis pas sur que l'avion est parti car je n'en ai pas été informée. J'espère aussi que ce ne sera pas lent et que je l'aurai au maximum dans 5 à 8 jours.
Par Céleste il y a 4 ans
Bonsoi moi mon colis est en France depuis le 5 avril . Pouvez vous me donner le mail de Shein ?
Par Polina42 il y a 4 ans
Bonsoir, oui en effet, le suivi sur leur site dit que le colis est toujours en Chine, le suivi sur la poste m'indique que le colis n'est pas encore pris en charge et le service client me dit qu'il arrivera avant demain... je vais les contacter de nouveau via le chat pour essayer d'en savoir plus...
Par B il y a 4 ans

Bonjour !

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon numéro de suivis est : 5P000139483492200
Par Céleste il y a 4 ans
Sa fait deux semaine que j'attends mon colis shein m'envoie un mails comme quoi je le recevrais aujourd'hui et quand je vais sur shein sa me mets la phrases LA CHINE ACCEPTE AU CENTRE DE DISTRIBUTION AIRLINES je sais pas ce sa veut dire ...mais j'aimerais savoir combien de temps sa mets ensuite ...j'espère ne pas être déçu vraiment....
Par Gaelle il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous céleste avez vous reçu votre colis au final ?
Par Gaelle il y a 4 ans
Je n'ai jamais reçu de mail et mon colis n'est toujours pas là. Comment avez-vous eu le mail et surtout, quand avez vous passez commande et quelle est la date d'expédition de votre colis s'il vous plaît ?
Par Céleste il y a 4 ans
Gaëlle, avez-vous reçu votre colis finalement, parce que moi, aucune trace de mes vêtements ! Aussi, comment avez-vous eu le mail de shein ?
Par Céleste il y a 4 ans
Mon colis est maintenant arrivé à la 2ème étape de la case en transit, c'est à dire : la france est arrivée à l'installation locale. Je suis vraiment contente que ça a avancé. J'espère que ça va aller plus vite maintenant! Je pense donc recevoir mon colis, vu qu'il est arrivé en france, dans 2/3 jours si tout ce passe bien. Ça avance de votre côté ?!
Par Céleste il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai pas eu encore d'expérience avec le site mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus