Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse ...

Avis publié par Lisa il y a 1 an
Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse à un problème alors que ma soeur a fais une commande et c’est bien arriver

Quel est le numéro de commande ?
Bonjour mon numéro de commande est 6A16761441501
Votre commande est en cours de livraison. Vous avez commandé le 12/09, la commande a été expédiée le 13/09. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés donc la commande sera livrée avant le 27/09. Il n'y a absolument aucun problème.

Dans mon suivie de commande ils me disent que ma commande a été renvoyer à shein car l’adresse avait un problème et que c’était impossible de me la faire livrer
Voila le message : votre colis ne peut être livré en raison d’un problème d’adresse. Il a été renvoyer à l’expediteur
Le 20/9, le colis était en traitement pour essayer de trouver un moyen de vous le livrer. Essayez peut-être de téléphoner à Colissimo.
Non je veux être rembourser comment je dois faire ?
Vous devez les contacter dans tous les cas. Revenez vers nous avec plus d'informations pour que nous puissions vous aider.

D’accord merci

Cet avis intitulé « Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus