Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours qu’il est en transit j’aimerais en remboursement dans les plus bref délais je commande vraiment souvent sur shein mais la c’est pas acceptable ma commande a été faite le 9 on n’est le 27 sois plus de 18 jour de transit lci 1407 annonce mon colis commande après et déjà venu je suis vraiment mécontent de cette aventure je pense ne plus commander sur shein j’espère quand même être remboursé ou relivre après avoir dépensé plus de 500€ sur shein c’est bien dommage j’ai même sonné chez bpost il m’on dit que l’expéditeur a imprimé l’étiquette mais n’a jamais envoyé le colis et moi quand je regarde le parcours il est mi en transit reste à comprendre en tout cas pour ma part je n’arrive pas à comprendre

Date d'expérience le 27/04/2021
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus