Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter ...

Avis publié par Roxanef il y a 2 mois
Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter pour rien

Bonjour Roxane,

Je ne comprends pas bien votre problème, en quoi l'équipe SHEIN peut-elle vous aider ? Nous sommes à votre disposition pour régler toute situation problématique. N'hésitez pas à nous répondre ici et à nous expliquer votre problème ou à contacter directement notre service clientèle via le site SHEIN.com

Juliette Lewin
Bonjour, en fait : j’ai réalisée une commande avec succès. Puis 1h après j’ai reçu un mail me notifiant que je devais payer.
Je n’ai pas envie de régler deux fois la même commande. Ma commande est KAL51889 réalisée aujourd’hui merci
Rebonjour,

En vérifiant, je vois que votre commande n'a pas été confirmée, vous ne serez pas débitée 2 fois, il faut que vous repassiez la commande. Si vous éprouvez encore des problèmes ou rencontrez quelconque souci, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com,

L'équipe shein France

Cet avis intitulé « Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus