Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n'est aucune nouvelle de mon colis depuis le 4 mai ...

Bonjour, je n'est toujours pas reçus ma colis, cela fait 1 mois et demis que je l'attends !! Cela est inadmissible
Celles-ci est en "installation de messagerie locale" et ne bouge pas depuis le 4 mai !!!!

J'exige que vous me renvoyer immédiatement la commande ou que vous me rembourser !!!!

Numéro de commande : 6A20953150652

Date d'expérience le 08/06/2021
Bonjour, même chose que vous..commande passée fin avril et depuis le 4 mai elle n'a pas bouger!!! Pas de réponse du service client en plus..on c'est fait arnaquer je pense et on à l'air d'être nombreux..
Par Noemie il y a 3 ans
Pour ma part, il est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive avec Shein, j'ai toujours tout reçus très rapidement... La il y a eu un énorme problème avec de nombreux colis donc ils doivent trouvé une solution très rapidement
Par Gaelle il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande passée le 30 mai et colis bloquer depuis le 6 juin.
Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans
Pour ceux qui se pause la question, voici se que Shein m'a répondu par mail suite au message posté sur se site.

"Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande GSHMLH00A00M6C4. Nous avons lancé une enquête pour retard et nous vous invitons à nous recontacter d'ici 7 jours si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici là. Nous devrions alors avoir les résultats de l'enquête et pourrons vous en dire plus. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

L'équipe SHEIN France"
Par Gaelle il y a 3 ans
Comment se fait il qu'en ce moment beaucoup de problèmes avec Shein.
C'est ma 3e commande et le n'avais eu aucun problème avant celle ci
Par Nath il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je n'est aucune nouvelle de mon colis depuis le 4 mai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus