Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je porterai plainte si aucun retour dans les prochains jours !

Bonjour , commande faite le 30 juin , la date d'estimation était jusqu'au 19/07. A ce jour c'est a dire le 24/07 aucune commande reçue. Numero de commande :GSHM7A00A000N0S. En tant qu'acheteur nous avons des droits. Vous ne donnez aucune information. Je porterai tout simplement plainte.Si aucun retour de votre part.
Pour information Shein :
L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande.

- L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

- À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.

Date d'expérience le 24/07/2020
J'ai commandé le 25 juin.. soit demain cela va faire 1 mois.. Certe y a la crise sanitaire mais je suis plus que déçue de Shein.. si des clientes arrivent à avoir leurs colis en une semaine je comprends pas pk nous les nôtres sont bloqués autant de tant. Surtout que j'ai fait une commande à 241 euros!!
Par Claire Hg il y a 3 ans
Il y a un vrai problème dans leur entrepôt à cause du COVID en commandant sur shein vous savez que les produits proviennent de chine. J’ai le même problème et j’en ai besoin pour le 1 août pas sûr de recevoir mais je pourrais rien y changer. Je vous conseil de les joindre par instagram ou le service manuel de l’application personnellement j’ai eu une réponse rapide et une enquête est en cours pour me prévenir de la date maximum du retard. Je vous conseil de faire pareil. De plus j’avais demandé au conseiller pourquoi tant de personnes avaient ce problème il m’a expliqué qu’ils avaient envoyé un grand nombre de colis en Europe et que leurs entrepôts étaient totalement rempli mais que a cause de la situation actuelle le nombre de vigilance est énorme pour très peu d’employé. Au vu de la date de votre commande je pense qu’elle va se débloquer dans pas longtemps car les colis commencent à se débloquer mais envoyé un message avec votre numéro de commande.
Par Lo il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je porterai plainte si aucun retour dans les prochains jours ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus