Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je souhaiterais un remboursement PayPal .

Avis publié par Laura il y a 1 semaine
Je souhaiterais un remboursement PayPal .
Depuis vendredi je vous le demande car c'est VOUS qui me l avais proposer et toujours aucune nouvelle . Ma commande date du 15 juin et cela fais au moins 12 jours que j aurais du être rembourser mais non on me dit qu'il faut encore attendre 7 jour après avoir attendu déjà 7 jour . Je suis vraiment déçu car mon argent traine je ne sais où j aimerais le récupérer !
Je vous remets un fois de plus mon compte
PayPal.me/laurasudres
Le suivi client vraiment n est pas au point aucun moyen de vous joindre à par ici .
J attend de vos nouvelles
Coucou, shein n’est pas responsable, tout nos colis sont en dédouanement, et ça prend du temps.. c’est la nouvelle règle des douaniers depuis le 1 juillet 2021. Sans inquiétude, nous ne payeront aucuns frais de douanes. Votre colis ne va pas tarder à vous être livré

Mon colis est censé être livrer depuis le 25 juin donc j estime avoir le droit d être rembourser et même en quoi cela vous regarde ? Ma commande ne sera pas livrée en plus parce que je suis censé avoir été rembourser depuis 13 jour maintenant alors que je ne voit pas la couleur de mon argent ! Donc s'il vous plaît la prochaine fois mêler vous de vos affaires quand vous ne savez pas ???? et vu le nombre de gens qui se plaignent je ne pense pas que shein soit défendable a bonne entendeur . Et si juste comme ca l argent avec lequel on commande ne tombe pas du ciel donc dépenser 150 euro pour ne rien avoir et mettre 2 mois à se faire rembourser ce n est pas correct !
Ici t’es sur un site pour demander de l’aide et des réponses à t’es question, alors ton humeur mal luné tu peut clairement te la mettre là où je pense. je suis pas responsable de ton « non rembourssement » bella, je voulais juste t’aider.
J’ai fait une commande de 445 euros et je reçois pas mes colis, c’est pas pour autant que je crie sur quelqu’un qui voulais simplement m’aider
Bande de tdc
Juste pour ça, j’espère tu seras jamais remboursser mmmdr
Non ce n'est pas un site d aide c est le seul site où shein répond enfaite . Pour les joindre c est le seul moyen . Et je ne vois pas pourquoi tu parles comme ça enfaite . Tu marque le même commentaire à toutes les personnes et pourtant tu n en c'est rien de ce qui se passe la preuve tu ne sais pas qu'il on aussi des soucis technique pour le remboursement cela n a rien a voir avec le faite de la douane ça. Si toi tu as de l argent à perdre tu as de la chance tout le monde ne roule pas sur l or.
Bah si??? J’ai eut des contactes avec eux, c’est grâce à eux que je sais ce qui ce passe, et c’est pas le seul endroit ou ils répondent. Et c’est pour cela que je suis venue ici pour informer les gens. Car j’ai passé 3 jours à limite les harceler pour savoir ce qu’il ce passer. Et si, c’est aussi un centre d’aide, pour s’entraider.
Ton colis et sûrement à la douane. Et c’est pour cela que shein ne peut pas te rembourser maintenant car le colis et encore en vérification. Tant qu’il n’ont pas le colis entre leurs main, ils ne peuvent rien faire.
D accord . Non sur ma commande shein sur mon compte depuis le 8 juillet c est marquer que mon colis est rembourser sur mon porte feuille shein et il me dise d attendre encore 7 jour plus 7 jour parce qu'ils on des problèmes technique sauf que je leur ai demander un remboursement par PayPal et depuis rien . Cela fais 12 jour que j attend mon remboursement vous avez de la chance d avoir des réponses. Je m'énerve parce que comme je vous dit moi je roule pas sur l or et c était pour mon anniversaire pour une fois que je me prend des vêtements voilà c est pour ça que je m'énerve parce que j aurais aimer être rembourser et pas devoir les harceler . J ai tjs commander sur internet et j ai toujours été rembourser ou autre sur les autres sites la pas de réponse pas de remboursement sa a de quoi mettre en boule
Je comprend, moi aussi ça m’énerve car je n’ai jamais eut aucuns soucis avec shein, pourtant il était marqué « france arriver à l’installation locale » depuis + de 2 semaines, et en les harcelant, j’ai eut des nouvelles, des modifications.. avec de la patience! C’est sur c’est complexe, mais pas d’autre choix que d’attendre..

Cet avis intitulé « Je souhaiterais un remboursement PayPal . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus