Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, ...

Avis publié par Carla il y a 1 mois
Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, depuis 3/4 jours la commande est rester bloquée au stade «  la France est arrivée à l’installation locale », ma commande etait censée arriver aujourd’hui, c’était une commande de 145 euros, un budget assez conséquent, pour une première commande sur le site, s’il n’arrive pas aujourd’hui je ne suis pas sure de recommander! Numéro de commande : 6A22041132403
Est il arriver pour vous ?
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22041132403 ❤️

Cet avis intitulé « Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus